AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 
 

 Skyforge Battle of Equals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Skyforge Battle of Equals   Ven 15 Juil - 21:08

Un peu plus tôt cette année, nous avons vu le résultat de la première saison de Tournoi des panthéons dans lequel se sont affrontées les plus puissantes communautés de Skyforge ! Des centaines de joueurs ont relevé le défi : ils ont participé à de nombreuses batailles et affronté les envahisseurs les plus dangereux pour apporter la victoire à leur panthéon. Le tournoi a permis d'identifier les équipes les plus soudées de Skyforge et permettra sans doute de le faire à nouveau. Mais aujourd'hui, il y a quelque chose de plus intéressant encore dont nous voulons discuter : une nouvelle bataille s'annonce !



Notre dernière mise à jour verra le lancement de Battle of Equals — un défi qui mettra en lumière les joueurs les plus doués de Skyforge ! Le nom de l'épreuve n'a pas été choisi au hasard, puisque tous les participants seront sur un pied d'égalité !


Comment participer
Peu importe que vous soyez débutant ou joueur confirmé. L'arène est ouverte à tous, y compris aux immortels les plus jeunes qui ne font qu'entamer le voyage qui les conduira vers les sommets.
Il n'y aura pas de système d'égalisation, vous jouerez un personnage préparé à l'avance dont le niveau de Prestige sera prédéfini.
Il vous suffira de choisir une classe disponible et d'entrer dans la bataille !
Une épreuve d'équipe en JcJ !





Les combats se déroulent en arène dans le format 3c3 habituel pour les petites batailles, néanmoins il faudra 3 victoires d'une équipe pour emporter le combat.
Les participants disposeront de deux semaines pour atteindre le classement le plus élevé pendant les phases de qualification.
Vous pouvez vous classer individuellement ou en tant que membre d'un groupe déjà formé.
Seuls les meilleurs joueurs atteindront la finale !


Pour finir, les informations les plus intéressantes !

Dans ces batailles, vous ne pouvez pas utiliser de moyens de transports, de Forme divine, de symboles des atlas de base et divins, et enfin pas d'aptitudes ni de symboles des atlas d'invasion !
Vous participez à la bataille avec les talents, compétences et armes de votre personnage. Vous recevrez un bonus pour l'une de vos aptitudes, dépendant des bonus de votre arme. Les amulettes que vous portez vous feront bénéficier aussi de bonus pour vos aptitudes : 1 seul bonus pour les amulettes communes et inhabituelles / 2 bonus pour les amulettes rares et épiques. La valeur du bonus est fixe.
Tous vos autres équipements (anneaux et trophées), ainsi que les bonus des vos temples, adeptes, vecteurs et amplificateurs d'arme et anneaux ne sont pas pris en compte durant ces batailles.
Vous recevrez 10 points de foi, vous permettant d'utiliser une fois vos aptitudes Soins divins et Volonté.
Attention à ne pas quitter trop souvent des combats de "Bataille d'égal à égal" car au bout de 3 départs dans la même journée, vous recevrez une pénalité vous empêchant de rejoindre le combat pendant 24 heures.
Rassemblez vos meilleurs amis, car il faudra être soudés et faire les bons choix stratégiques pour remporter la victoire !


Mode Spectateur
Le mode "Spectateur" est enfin disponible pour les "batailles d'égal à égal". Pour regarder un match, ouvrez votre interface "Y" et regardez le match de votre choix ou le joueur que vous voulez "espionner" ! Vous rejoindrez alors l'arène en tant que spectateur.
Plusieurs caméras vous permettront de voir le match sous différents angles mais vous pouvez regarder le match en vue "joueur". Il y a un maximum de 50 spectateurs par match.



Classement et ligues
Avant de pouvoir entrer dans la compétition, vous devez vous qualifier en participant à 10 matchs minium. Une fois dans le classement, le système essayera de vous faire tomber en combat contre d'autres joueurs proches de votre propre rang dans le classement. Quand vous perdez, votre rang diminuera alors que si vous gagnez, vous gagnerez des places dans le classement.

Plus la différence entre les compétiteurs est grande, moins les points accumulés durant la bataille auront un impact sur votre classement. En quittant l'arène avant la fin du match, vous perdrez aussi des points de classement. Si le match vient à se terminer par manque de participants, le résultat de la bataille sera déterminé en fonction des scores des équipes. Vous pouvez améliorer votre classement tous au long de la phase de qualifications : il ne changera plus en phase finale.

Il existe 5 ligues :

Cohorte de diamant : 750 points et plus, 25 joueurs max,
Légion de rubis : 450 points et plus, 100 joueurs max,
Ligue d'or : 250 points et plus, pas de limite de joueurs,
Ligue d'argent : 100 points et plus, pas de limite de joueurs,
Ligue de bronze : moins de 100 points, pas de limite de joueurs.


Les classements seront remis à zéro à chaque début de saison du tournoi.


Les phases de qualifications et finales
La phase de qualifications dure 2 semaines : l'objectif principal durant cette phase est d'accumuler le plus de points de classement possible !

Une fois la phase de qualifications terminées, les équipes de 3 joueurs auront alors 2 jours pour s'inscrire à la phase des finales. 16 équipes - disposant du plus grand nombre de points de classement - seront alors sélectionnées pour participer aux finales.
Les joueurs solo devront donc rejoindre une équipe pour participer aux finales.

Une fois les équipes sélectionnées, il y aura un tirage au sort et le calendrier des batailles sera alors publié. Les équipes devront alors s'affronter et seules les équipes gagnantes participeront à la prochaine manche. Si une équipe ne vient pas à son match, elle sera déclarée forfait.
Toutes les batailles des finales auront lieu durant la semaine. L'heure exacte sera communiquée plus tard.


Skyforge Battle of Equals 3


Récompenses
Chaque victoire lors des phases de qualification vous permettra d'obtenir des points de classement ainsi que les récompenses habituelles liées aux petites batailles.
Accéder à des ligues plus élevées vous permettra d'obtenir des médailles de victoire :

500 médailles de victoire pour la Ligue d'argent,
1000 médailles de victoire pour la Ligue d'or,
2500 médailles de victoire pour la Ligue de rubis,
5000 médailles de victoire pour la Cohorte de diamant,


Ces récompenses peuvent être reçues une fois par saison.

À la fin de la saison, les 9 finalistes des équipes qui auront pris la première, deuxième et troisième place du classement recevront un effet visuel unique - qu'ils conserveront jusqu'au début d la prochaine saison - afin que chaque joueur sache en les regardant qu'ils ont gagné le tournoi des Batailles d'égal à égal !

Les finalistes recevront aussi un titre Aelinet.


Revenir en haut Aller en bas
 
Skyforge Battle of Equals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW starship battle] la flotte de Laurent
» Mushiking Battle Gacchuguts
» CDA battle?
» Battle est mort ?
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires :: Le panthéon :: Mises à jour-
Sauter vers: