AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 
 

 Note de mise a Jour Cybernetic Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Note de mise a Jour Cybernetic Alliance   Mar 31 Mai - 16:51

Mises à jour

Importantes

Tous les joueurs ayant achevé ou qui auront achevé la quête Symboles (donnée au début du jeu) ont maintenant accès au compagnon CRA. Dans la Salle de style, vous pourrez en changer la couleur, la visibilité et activer ou non les réactions animées et vocales de votre compagnon. Un nouvel onglet a été ajouté à la section Aptitudes - Aptitudes de compagnon. Une attaque de base a été ajoutée qui lui permet d'infliger des dégâts aux ennemis du joueur.
Les boosters d'équipement et les pierres d'amélioration ont été largement remaniés.
- Les particules de maîtrise ont été supprimées du jeu. Le déblocage de nouveaux rangs de boosters est désormais limité par la Technique. Les particules de maîtrise non utilisées des coffres seront converties en nouvelles pierres d'amélioration.
- Les pierres d'amélioration actuelles vont être remplacées par une nouvelle monnaie portant le même nom. Elle ne peuvent être ni achetée ni vendue sur le marché. La source principale de cette ressource est le démantèlement d'équipement. Les pierres d'amélioration dans le sac des joueurs seront converties dans la nouvelle monnaie.
- Tous les joueurs recevront un bonus sous la forme de nouvelles pierres d'amélioration. Leur nombre dépendra du rang maximum de booster avant la mise à jour.
- Lors du désassemblage d'équipement en pierres, le plafond est réduit de 300 crédits par pierre.
- Il est désormais possible d'améliorer les boosters avec les nouvelles pierres d'amélioration ou des crédits. Il n'est pas nécessaire de dépenser les deux ressources en même temps.
- Le nombre maximum de boosters n'a plus à être augmenté manuellement. L'augmentation est uniquement limitée par la Technique.
- Le coût d'amélioration des boosters d'équipement est réduit à partir du rang 14.
- Le rang maximum des pierres d'amélioration passe de 19 à 34.
- Vos investissements en boosters d'équipement seront convertis dans la nouvelle monnaie et automatiquement distribués entre vos différents boosters pour compenser les changements.
Une nouvelle distorsion de série D est désormais disponible Semeurs de mort : Charognes déchaînées.
Le nombre de lots d'anneaux passe à 9.
Le rang maximum d'amplificateur de Sens tactique passe à 36.
Ajout de la possibilité de réinitialiser les optimisateurs manuellement. Le bouton se trouve sur l'onglet Responsables de l'Ordre. Après la réinitialisation, les optimisateurs vous parviendront sur l'interface des récompenses en attente (F9). La première réinitialisation est gratuite, les suivantes coûtent 500 étincelles de transformation.
Ajout de nouvelles missions pour les étincelles de révélation. Après avoir achevé la dernière quête de la région des Lacs de Magnican ou au cours de petites batailles, les personnages obtiennent 21 quêtes similaires, à raison de 3 par semaine, à accomplir au même endroit.
Expansion de l'Atlas des démons, notamment par l'ajout d'un symbole majeur.
Expansion de l'Atlas océanide, notamment par l'ajout d'un symbole majeur.

Classes

Correction du bug qui faisait que la portée des aptitudes ne progressait pas pour les classes à distance.
Correction d'un bug qui provoquait des animations incorrectes et l'impossibilité d'utiliser à nouveau une compétence si la cible avait été tuée par son usage.
Alchimiste

Biopiège n'augmente les dégâts aux cibles qu'à partir des aptitudes de classe.

Archer

Les statistiques recommandées pour la classe sont maintenant indiquées dans l'interface.

Aptitudes

Le temps de recharge de Barrière électrique I et Barrière électrique II est réduit de 60 à 40 secondes.
Pluie de flèches restaure 10 points de Concentration supplémentaires par cible touchée (jusqu'à 5).
Concentration ultime augmente désormais aussi Rafale brûlante de la valeur de votre statistique de Tempérament.
La durée de l'effet Concentration ultime passe de 4 à 12 secondes et peut se cumuler 3 fois.
La durée de l'effet Brûlure passe de 12 à 15 secondes.
Les dégâts de Rafale brûlante augmentent de 20 %.
Les dégâts de Tir ajusté augmentent de 19 %.
Talents

Loi de la jungle a été remplacé par Dans le mille. Cela permet à Tir ajusté d'infliger 200 % de dégâts supplémentaires.
Modification du talent Flammes mordantes : Brûlure augmente les dégâts de l'archer sur la cible de 50 % de sa caractéristique Tempérament.
Célérité a été remplacé par Position de tir : Tant que l'archer se trouve à l'intérieur de sa barrière électrique, ses chances de coups critiques augmentent de 50 % et son taux de régénération de Concentration est multiplié par 6.
Concentration a été remplacé par Pluie mortelle. Cela permet à Flèche incendiaire de donner l'effet Pluie mortelle qui augmente les dégâts de la prochaine Pluie de flèches de 500 %. L'effet ne peut être activé que toutes les 10 secondes.
Arme

À la place de son effet précédent, Carquois de la tempête réduit désormais le temps de recharge d'Écran de fumée et de Nuage de gaz de 20/40/60 % selon la qualité de l'arme.

Berserker

Tourbillon et Tempête de feu attirent les ennemis de tous les côtés et plus seulement face au berserker.
Tourbillon n'attire plus que les monstres.
Tempête de feu attire toujours les monstres et les personnages.
Appel de la rage augmente désormais les chances de critique de 35 % au lieu de 25 %.
Cryomancien

Bouclier de cristal s'applique désormais sous l'effet de Désorientation, Étourdissement et Peur.
La durée de Charge cryogénique passe de 6 à 10 secondes.
Lorsque Charge cryogénique est active, vous pouvez utiliser le premier niveau de charge de Projectile de glace (Épine de glace) à n'importe quel niveau de Cryogène, mais pas le deuxième niveau (Dard de glace) si le Cryogène est insufisant.
Artilleur

La vitesse de récupération de Roquette a été multipliée par 3.
La compétence Synthèse de projectiles a été supprimée.
Les dégâts de Salve de missiles et de Système de guidage ont été réduits de 26 %.
Cercle de mines augmente la Précision de 15 % (au lieu de 20 %).
Le bonus aux dégâts d'Échange de chaleur accéléré a été réduit de 100 à 50 %.
Ajustement du coût et du bonus du nodule suite à la suppression du talent Synthèse de projectiles. Le coût a été multiplié par 5 et le bonus par 10. L'augmentation n'affecte pas les personnages ayant déjà débloqué le nodule.
Kinétic

Les statistiques recommandées pour la classe sont maintenant indiquées dans l'interface.
La réduction des dégâts du talent Masse de forgeron a été augmentée de 25 à 50 %.
Projectile de pierre, Lance de pierre et Frappes gravitationnelles infligent respectivement 12/39/30 % de dégâts supplémentaires.
Les dégâts critiques de Piège gravitationnel ont été prolongés de 5 à 6,5 secondes, mais le temps de recharge a été augmenté à 32 secondes.
Charge douloureuse augment désormais également le nombre de décharges infligées par Impulsion kinétique niveau 1 de 1 à 12.
Railotron augmente désormais les dégâts de Lance de pierre de 240 %
L'effet Gants kinétiques disrupteurs a été modifié. Les dégâts de Lance de pierre, les deux niveaux de Projectile de pierre (Pierre unique et Explosion de pierre) ainsi que les chances d'infliger Force d'impact quand on les applique augmentent de 10/20/30 %. La valeur de Force d'impact ne peut dépasser le maximum qui est de 30 %.
Correction d'un bug qui empêchait Charge douloureuse de créer 12 charges après la première Impulsion kinétique du combat.
Moine

Les statistiques recommandées pour la classe sont maintenant indiquées dans l'interface.
Les animations des coups dans les postures de Terre et de Feu ont été sensiblement accélérées.
Correction de quelques problèmes avec les animations de personnage féminin.
Correction de l'atterrissage du moine après un saut dans les postures du Feu et du Vent. Le personnage ne reste plus suspendu en l'air.
Aptitudes

Peau de pierre réduit maintenant les dégâts de 15 % au lieu de 25 %.
Poussière de diamant permet à Peau de pierre d'absorber 50 % des dégâts.
Frappe du lotus inflige 200 % de dégâts supplémentaires aux boucliers.
Estoc agressif a désormais une meilleure zone de couverture, il déplace le moine avec plus de force et repousse les ennemis en face.
L'animation de Vague en retour a été modifiée.
Arme

Le Lest du châtiment s'appelle désormais Cyclone et a les effets suivants : Pour chaque ennemi tué, le moine obtient l'effet Cyclone pendant 90 secondes qui se cumule 18 fois. Au début du combat, par tranche de 3/2/1 charges de Cyclone selon la qualité de l'arme, le moine gagne une charge de Tourbillon. Chaque niveau de Tourbillon augmente les dégâts de l'utilisation suivante d'Éboulement de montagne, Rage du dragon et Harpie enragée de 20 % et de 10 % pour Paume de pierre. L'effet Tourbillon se cumule jusqu'à 18 fois.
La perche de combat Forte volonté est maintenant appelée Turbulence et a les effets suivants : Attrape-vent ne protège plus le moine des effets de contrôle, mais lui donne 10/14/18 charges de Tourbillon. Chaque niveau de Tourbillon augmente les dégâts de l'utilisation suivante d'Éboulement de montagne, Rage du dragon et Harpie enragée de 20 % et de 10 % pour Paume de pierre. Tourbillon se cumule jusqu'à 18 fois.
Nécromancien

Les statistiques recommandées pour la classe sont maintenant indiquées dans l'interface.
Sorcellerie ancienne : La durée des dégâts accrus infligés aux ennemis en JcJ a été augmentée de 5 à 8 secondes et les dégâts de +21 % à +30 %.
Flammes de l'enfer inflige 13 % de dégâts supplémentaires.
Flammes de l'enfer inflige 100 % de dégâts supplémentaires.
Lancer de crâne inflige 33 % de dégâts supplémentaires.
Charogne fantomatique inflige 5 % de dégâts supplémentaires.
La durée de Bouclier du banni est désormais égale à 100 % de la Santé maximum du nécromancien au lieu de 32 %.
Possession augmente les dégâts des créatures invoquées de 140 % au lieu de 66 %
Correction d'un bug qui empêchait le nécromancien de récupérer de la Santé sous sa Forme divine.
Paladin

La durée de Bouclier céleste I et II a été portée de 5 à 6 secondes.
Zèle augmente désormais les dégâts d'impulsion dans la zone d'effet de Terre sacrée de 200 % au lieu de 150 %.
Les chances d'obtenir l'effet Détermination du talent du même nom lors de l'utilisation de certaines aptitudes ont été doublées.
Conviction augmente les dégâts de Verdict de 80 % au lieu de 50 %
Correction du bug sur le talent Blâme. L'effet s'applique désormais à tous les boucliers nécessaires.
Assassin

Les statistiques recommandées pour la classe sont maintenant indiquées dans l'interface.
Le bonus supplémentaire aux chances de critique de Stigmates sur les cibles de Balancement de chaînes passe de 21 à 35 %.
Les alliés peuvent désormais viser l'assassin quand ils sont dissimulés.
L'effet de protection dans la zone de Grenade fumigène ne bloque plus les buffs donnés par les alliés.
Les dégâts de Fléau du crépuscule ont augmenté de 12 %.
Entraves serrées a été remplacé par Fléau de la mort. Grâce à cela, Fléau du crépuscule inflige 100 de dégâts supplémentaires en JcE.
Vigne ne peut pas attirer la même cible plus d'une fois toutes les 20 secondes.
Sorcier/sorcière

Le temps de recharge d'Aide vivant passe de 12,5 à 22 secondes.
La durée de Stase passe de 5 à 7 secondes.
Augmentation des dégâts d'Aide vivant (+32 %), Souillure (+ 20 %), Vol de corbeaux (+60 %), Anneau de feu (+ 29 %) et Émissaires de la Souillure (+43 %).
Le temps de recharge de Cris de corbeaux a été réduit à 7 minutes au lieu de 10. Désormais le décompte du temps de recharge débute quand l'action mécanique s'active et pas avant.
L'effet Bâton du séide des ténèbres a été modifié. Aide vivant augmente les dégâts de Souillure de 3, 4 ou 5 fois selon la qualité de l'arme.
En plus de son effet précédent, Neuvième vie restaure désormais toute la Santé et s'active quand le sorcier/la sorcière subit des dégâts mortels et non plus quand sa santé passe sous un un certain seuil.
Le temps de récupération de Neuvième vie passe de 6 à 4 minutes et l'effet d'invulnérabilité est réduit de 10 à 7 secondes.
Ensorcèlement appliqué à un personnage dure deux fois moins longtemps que s'il est appliqué à un monstre.
Le bouclier appliqué à une cible de Transformation vaut maintenant 15 % de la Santé au lieu de 5 %
Correction d'un bug qui maintenait Neuvième vie actif même après avoir changé de classe. Le temps de recharge des aptitudes est de nouveau affiché dans l'interface.

Symboles

Le symbole Force de l'unité a été ajouté à l'atlas. Si vous jouez une classe de dégâts, sa Puissance augmente de 25 % par allié d'une autre classe d'attaque présent dans un rayon de 40 m.
Ajout d'un symbole majeur d'armée démoniaque : Faille astrale. Quand il n'y a plus de Pointes de vitesse disponibles, les personnages peuvent se téléporter vers leur cible actuelle ou de 15 m vers l'avant s'il n'y a pas de cible désignée. Pendant 10 secondes après la téléportation, le personnage peut instantanément revenir à sa position de départ. Cette aptitude est disponible une fois toutes les 90/80/70/60/50/40 secondes selon le niveau du symbole.
Ajout d'un symbole majeur d'armée océanide : Excitation de la victoire. Si la Santé de la cible est inférieure à 30 %, les dégâts que vous lui infligez augmentent de 5/10/15/20/25/30 %.
Modifications des icônes de nombreux symboles.
Modification des mécanismes de Blessure par lacération, Traumatisme compressif, Dissection profonde et Spasmes douloureux. Les dégâts ne sont plus infligés périodiquement, mais en une seule fois lors de l'attaque suivante de votre compagnon.
Le symbole Invocation d'oculat est rebaptisé : Mode combat spécial.
Le symbole Vipère fantôme est rebaptisé : Mode combat avancé.
Le symbole Attaques électrostatiques est rebaptisé : Dégâts.
Le symbole Étreinte de la mort est rebaptisé : Étourdissement. Ce symbole n'inflige plus de dégâts mais étourdit l'adversaire pendant 0,5/1/1,5/2 secondes selon son rang.
Le symbole Racines mortelles est rebaptisé Impulsion fatale : Dégâts.
Le symbole Vague est rebaptisé Impulsion fatale : Ralentissement. Il n'inflige plus de dégâts et ralentit l'ennemi.
Le symbole Plantes vénéneuses est rebaptisé Noosphère.
Amélioration des effets visuels pour les symboles suivants : Impact, Éclat scintillant, Attaques électrostatiques, Arc de charge, Plantes vénéneuses, Racines mortelles, Piège mortel, Étreinte de la mort, Raz de marée, Invocation d'oculat, Vipère soumise, Douleur cuisante, Choc paralysant, Vague : Dégâts, Vague : Ralentissement, Marque de la mort, Défense active, Glace instantanée, Dépérissement, Blessure par lacération, Traumatisme compressif, Dissection profonde et Spasmes douloureux.
Le symbole Dépérissement fonctionne désormais correctement.
Correction d'un bug qui laissait l'effet Force de l'unité à un personnage quittant le groupe.
Correction d'un bug qui permettait de porter un coup de grâce à une cible ayant un symbole Retour d'entre les morts activé.
Les symboles Revêtement corrosif, Explosion de matière, Rage aveugle et Court-circuit fonctionnent désormais correctement s'ils sont utilisés conjointement avec Blessure par lacération, Traumatisme compressif, Dissection profonde et Spasmes douloureux. Ces symboles fonctionnent désormais tels qu'ils sont décrits dans le jeu.
La mort d'un personnage consécutive au symbole Retour d'entre les morts en JcJ est désormais comptabilisée correctement dans les statistiques.

JcE

Unité

Unité de réaction rapide a été rebaptisée Unité aléatoire.

Carrière glacée

Le nombre de niveaux de difficulté a été augmenté. Les joueurs ayant déjà débloqué tous les niveaux disponibles devront achever le niveau de difficulté le plus élevé une dernière fois pour débloquer les niveaux supplémentaires.



Raid

Opération Medea

Après la défaite du premier boss, la porte donnant accès à sa salle s'ouvre. Cela est rendu nécessaire par le fait que les joueurs ajoutés à l'aventure par l'interface puissent rejoindre les autres sans encombre.
Tripolium. Difficulté : Attaque
- Les dégâts au fil du temps de l'effet appliqués au personnage après la mort des trifides épineux ont été réduits.
- La Santé restituée au boss par les bourgeons a été réduite.


Groupe

Aquifère de Tarlen

L'eau du lac ne peut plus tuer les immortels



Invasions

Démons

Evacuation

Ajout d'un écran de chargement.
Réduction du nombre d'eidos pouvant être reçu pour avoir vaincu les troupes spéciales.
Phytonides

Fort Garune abandonné

Ajout d'un écran de chargement.

Gorgonides

Avatar d'Akonita l'intimidante

Il est désormais possible de supprimer l'effet de ralentissement des morsures de vipères avec les aptitudes de classe appropriées.

Phase 1

Le bouclier d'Akonita peut désormais être annulé presque immédiatement après son apparition.

Phase 2

Dans la version champion de l'aventure, les mines transportées par les personnages n'explosent pas.
Akonita n'invoque pas de vipères avant que les drones s'arrêtent dans la deuxième phase.
Ajout de marqueurs sur les drones endommagés par les mines.
Final

La vitesse des drones dans la phase finale (celle où ils commencent à pourchasser les personnages) a été augmentée.
La quantité de dégâts absorbés par le bouclier a été réduite.

Interface

Ajout d'un menu de tags qui s'affiche avec Ctrl+E. Les tags ne sont disponibles qu'aux membres d'un groupe.
Amélioration de la navigation dans l'Atlas du dieu de la connaissance. Les compétences similaires ont été regroupées.
Les noms des optimisateurs ont été modifiés. Les noms des optimisateurs ont été unifiés le même style de nom variant selon leur coût.
L'optimisateur I a été rebaptisé optimisateur delta.
L'optimisateur bêta a été rebaptisé optimisateur gamma.
L'optimisateur alpha a été rebaptisé optimisateur bêta.
L'optimisateur II a été rebaptisé optimisateur alpha.

Autre

Visualisation

Modification de l'aspect des jetons d'invasion. Les jetons d'armée du laboratoire ont également été modifiés.


Corrections de bugs

JcE

Unité

Combe d'Artonis

Un des emplacements possibles de cachette a été corrigé. Il se trouvait à l'intérieur d'un mur, ce qui empêchait d'explorer la zone.



Invasions

Gorgonides

Avatar d'Akonita l'intimidante

Dans la version champion de l'aventure, les jauges de vie des monstres ont été corrigées. Elles correspondent maintenant à celles de la version entraînement.
Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de recevoir les Révélations divines après la défaite de l'avatar.
Phase 1

Correction d'un bug qui empêchait l'apparition des particules d'étincelles au moment du passage à la phase 2.
Ajustement du rayon d'apparition des mines de façon à éviter les drones.
Correction d'un bug qui permettait à plusieurs personnages de soulever une mine en même temps.
Faucheurs de la mort

Avatar de Thanatos

L'effet fiole empoisonnée ne peut plus être appliqué à un personnage sautant entre les plateformes.
Correction d'un bug qui empêchait le boss de frapper au bon moment dans l'aptitude Main de Thanatos, alors que l'indice de la main apparaissait bien.
Correction d'un bug qui faisait apparaître au point de départ un personnage invité, même si les autres membres du groupe en étaient loin.
Correction d'un bug qui empêchait la disparition de la main quand tout le groupe a été tué par l'utilisation de l'aptitude Main de Thanatos.
Océanides

Vaisseau amiral océanide

La plateforme de saut du Magitorium fonctionne désormais correctement.
Correction d'un bug qui empêchait l'apparition des troupes océanides après la destruction du nerf du secteur correspondant du vaisseau.


Territoires hostiles

Lacs de Magnican

Correction d'un bug qui téléportait les joueurs ailleurs.


Interface

Correction d'un bug qui empêchait le remplacement du bouton En selle par le bouton Pied à terre dans l'interface de monture lorsque l'on clique sur la monture active.
Correction d'un bug qui empêchait l'interface de statistiques de combat d'afficher les icônes des symboles Blessure par lacération, Spasmes douloureux, Traumatisme compressif et Dissection profonde.
La Salle de style s'affiche désormais correctement lorsque vous modifiez la résolution de l'affichage.
La plupart des icônes de promotions sont de nouveau affichées dans la Liste des aventures du Globe.

Autre

Correction d'un bug qui faisait rester immobile les personnages après avoir fait une Pointe de vitesse ou utilisé un moyen de transport.
Correction d'un bug qui faisait crasher le client à l'utilisation de l'interface de sortie.
Les joueurs privés des tenues offertes en récompense d'avoir achevé les aventures d'invasion an rang S devraient les recevoir.
Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de changer l'apparence de leur personnage.
Les personnages restent en selle quand ils changent de zone sur une monture.
L'icône du compensateur temporel amélioré a été modifiée.
La tenue tropicale est de nouveau de la bonne couleur.
Correction d'un bug qui faisait jouer plusieurs fois les conseils de l'Argus.
Vous pouvez désormais obtenir un trophée mécanoïde au lieu d'un trophée des faucheurs de la mort quand vous tuez un corg.
Correction d'un bug qui interrompait les symboles activés des personnages montés qui rejoignaient une aventure.
Correction d'un bug qui faisait persister les bonus de Santé et de dégâts de la Forme divine une fois qu'un personnage avait quitté une aventure.
L'anneau de la patience réduit désormais correctement Force d'impact. Les personnages portant cet anneau ne peuvent pas avoir une valeur de Force d'impact supérieure à 15 %.
Correction d'une des raisons qui interrompent le fonctionnement du client de façon aléatoire.
Amélioration des problèmes d'instabilité et de blocage du client pendant les sessions de jeu prolongées.
Correction d'un bug qui générait une erreur de mémoire insuffisante sous Windows XP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Note de mise a Jour Cybernetic Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05
» Mise a jour site web
» Mise à jour des règles de Thorek
» Mise à jour de Cities Xl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires :: Le panthéon :: Mises à jour-
Sauter vers: