AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  

Partagez | 
 

 [MàJ] Relentless Onslaught

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth la dominatrice

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : PLF sous le globe de l'observatoire

MessageSujet: [MàJ] Relentless Onslaught   Mer 3 Aoû - 17:02

“À chaque passage d'Imenad, une épidémie survient. Les quelques survivants qui ont échappé aux faucheurs de la mort n'ont aucune chance face à lui. Fort heureusement, ce dernier est emprisonné au cœur de la Distorsion D4. Malheur à ceux qui osent s'y aventurer...” - Asterius Encyclopedia



Tenez-vous prêt à affronter le grand gardien de la distorsion D4 lors de notre prochaine mise à jour Relentless Onslaught !
Comme il vous faudra vaincre Melegh - le boss de la distorsion D3 - avant de pouvoir challenger Imenad, n'hésitez pas à relire notre article Un aperçu de Relentless Onslaught : Distorsion D3 !



Imenad est un maître dans l'art de déclencher des pestes et des fléaux. Il est de votre intérêt personnel de soigneusement éviter les piles de corps fétides et les morts-vivants ressuscités par Imenad, propageant les infections à coup d'explosions mortelles pour tous ceux qui s'en approchent.
Une relique sacrée pourra néanmoins vous permettre d'échapper à cette épidémie... à la condition d'être attentif. Le valeureux membre de votre groupe qui aura ramasser la relique sera immunisé à l'épidémie et pourra soigner ses compagnons, à la condition que lesdits compagnons soient à portée !

Imenad étant d'une force sans pareille, nous vous dévoilons quelques-unes de ses aptitudes :

Aptitudes de Imenad

•Sombre rituel
Imenad absorbe tous les ténèbres autour de lui et détruit tous les personnages infectés par son épidémie.


•Tremblement de terre
Imenad frappe le sol, créant ainsi un tremblement de terre sans pareil qui assomme ses ennemis.


•Destruction de la relique
Imenad fracture la relique sacrée en petits morceaux. Vous pouvez restaurer la relique en ramassant les morceaux avant qu'ils ne disparaissent.


•Épidémie de crânes
Une épidémie de crânes surgit occasionnellement des piles de corps. Les crânes se mettent alors en chasse d'un joueur qui sera infecté s'il ne les évite pas avant qu'ils disparaissent.


•Pandémie
Imenad, blessé, laisse échapper une étincelle divine. Après cela, il se protège d'un bouclier impénétrable et le sol autour de lui devient infecté. La relique vous protègera de l'infection, ainsi que l'aura, qui peut être activé par le dieu qui aura ramassé la relique.
Durant cette phase, une multitude de corps seront réanimés.




Skyforge D4 Distortion




Conditions

Tous les participants ayant au moins 826 257 de Prestige, 4 800 de Sens tactique et la Forme divine peuvent rejoindre l'aventure.



Restez connectés sur Skyforge.com pour être tenu au courant de toutes les infos et mises à jour concernant Relentless Onslaught et bien plus encore !




Source : Le jeu lui-même.

PS : Relentless Onslaught = Assaut implacable Very Happy

Source : Google Trad' :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[MàJ] Relentless Onslaught
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légendaires :: Le panthéon :: Mises à jour-
Sauter vers: